• VERONIQUE son masque 3 plis

    et lorsqu'elle le porte , on voit ........un éléphant !!!!!!!!!

    renfort sur l'arête nasale avec une fermeture de paquet de Ricoré

    vous pouvez aussi utiliser les fermetures de sachets pour congélation , rien VERONIQUE son masque 3 plisVERONIQUE son masque 3 plisVERONIQUE son masque 3 plisVERONIQUE son masque 3 plisne ne se perd !!!!!


  • Commentaires

    1
    mirose
    Jeudi 2 Avril 2020 à 10:49

    Véro, c'est pour "tromper " l'ennemi ! après l'épidémie , quand ils auront ENFIN (et trop tard ) fourni les masques à ceux qui sont en 1ère ligne , se sera la grande mode !  assortis aux Robes et chemisiers !!!!!
    ils ont dit que celui du Chu est efficace à 90%.le tien à l'air bien épais aussi !!

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 11:05

        3 épaisseurs de coton un peu épais ...........Je n'aime pas la polaire et je n'ai pas de molleton .... Je fais avec ce que j'ai !!!!

    2
    rose
    Jeudi 2 Avril 2020 à 11:15

    ma fille aime également le masque à trois plis 

    Mimi on sera plus tard de faire comme les chinois obligés de porter des masques 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :